• Ados

    Ados

    Yoshino, 17 ans. Calme et sauvage, il est aussi rebelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on le cherche. Il pratique le kendo

     

    Ados

    Shiki, 17 ans. Il est calme et très taciturne mais il est gentil. Il est très malin et il est le premier de son Lycée. Il pratique les arts martiaux.

     

    Ados

    Shino, 16 ans. Il est intrépide et s'attire souvent des ennuis mais il est tellement débrouillard qu'il s'en sort tout seul. Il est souriant et un brin rebelle.

     

    Ados

    Nai, 15 ans. Il est naïf et souriant. Il est franc et assez timide tout de même. Il préfère ne rien dire de ses sentiments pour ne pas être blessé.

     

    Ados

    Rin, 16 ans. Il est timide et sauvage, il ne dit jamais ce qui pense, ni se qui ressent.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:45

    Je prend Shiki ^^

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:47

    Ok^^ je le fais jour où ?

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:52

    Tu n'a pas besoin de mon autorisation pour jouer ^^ Vue que tu es mon bras droit ^^ Donc oui va si ^^

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:52
    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:47

    Nai ,il est prit?

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:50

    je ne croit pas mais voie sa avec Lyfa ^^ par contre elle es deco la ^^

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :