• Pères.

    Haruka , 25 ans et un chanteur professionnel qui a adopter Shiga car sa mère et mort et il ne sait rien sur sont père mais cela ne l'empêche pas de l'aimer comme son vrai fils et il fera tout pour lui et pour qu'il soit heureux.

    Hiro , 25 ans . Hiro a adopter le fils de sa cousine car elle ne pouvais pas s'en occuper toute seul. Hiro n'a jamais rien dis a Shiki.

     

    Kyousuke , 26 ans . Il a adopter le fils de sa soeur car elle désirer devenir actrice hollywoodienne  .

    Shin , 24ans . Le frère de Shin a déposer Ai chez lui en lui disant que sa femme ne voulais pas de lui .

     

    Kuro , 25 ans a adopter Okan quand il était bébé et vivais avec amie a lui qui se fessait passer pour sa femme envers Okan , elle était scientifique mais elle et morte pendant une explosion. Okan ne sait rien de tout sa.

    Yuki , 26 ans et quelqu'un d'un peut sévère mais c'est pour le bien de Yu mais il aime son fils plus que tout au monde même si il ne lui a jamais dit la vérité a propos de sont adoption...

    Key , 27 ans il es gentil , doux , intelligent et aime son fils plus que tout au monde même si il ne lui a jamais dit la vérité sur sont adoption.

     

    Shiriu , 25 ans a adopter Usui car il se fessait maltraité par sa mère. Il aime Usui comme étant son vrai fils et ne l'abandonnera jamais.

    Ryu , 25 ans c'est un top modèle accomplis , partout ou il va tout le monde le reconnait. Il a adopter Ristu qui et le fils de sa soeur , et en découvrant se qu'ils lui fessait il a décidé de le prendre avec lui.

    Shinji , 28 ans , c'est quelqu'un de sérieux et travailleur , il possède sa propre entreprise. A l'âge de 20 ans Shinji a adopter le fils de son frère car il maltraité se dernier et le violé et depuis ce jour il la toujours considéré comme son propre fils et a interdit a son frère de reprendre contacte avec son fils.

    Ruka Crosszeria , 27 ans et quelqu'un de gentil , protecteur et attentionné envers sont fils qu'il a adopter . Si quelqu'un venez a lui faire du mal il peut devenir un vrai monstre !

    Shiki , 26 ans , a une double personnalité qu'il contrôle parfaitement. Il a recueillis Makoto après avoir vue celui-ci tuer son frère jumeau et malgré sa il se fiche totalement de se qu'il a fait et il et prêt a tout pour qu'on ne découvre pas qu'il a tuer son frère. Il était même jusqu'à brûler l'endroit ou Makoto a tuer son frère.

     

    Kenshin , 28 ans et quelqu'un d'assez mystérieux personne ne connait quoi que se soit de sa vie sauf le fait qu'il ai adopter le fils de sa cousine car il n'approuver pas le comportement de leur parents et il a élever Miki comme si qu'il était de lui , il et toujours au petit soin pour lui même quand il a ces pulsion meurtrière ou même si il a déjà essayer de le blesser il ne lui en veut pas car il sait que Miki a beaucoup souffert et il aime son fils plus que tout.

    Yuki , 27 ans  . Il a adopter Sai alors qu'il n'était qu'un garçon de 3 ans , il la prit avec lui en découvrant se que les parents de Sai lui fessait subir . C'est quelqu'un qui a le caractère très changeant ....et il es toujours dans le dos de son fils pour qu'il réussisse au lycée.

    Dan et Ren 23 ans. Son deux frère jumeau qui ne se quitte jamais et qui on adopter Utaha une vrai tête de mule . Dan ( a gauche ) Et gentil , doux et protecteur envers son fils et n'arrive jamais a le punir et c'est la que Ren ( a droite ) et la pour s'en charger  , lui il es méchant , froid mais tout autant protecteur pour son fils même si au fond il l'aime tout autant que Dan.

    Reyn , 24 ans . Depuis qu'il a 16 ans il se gère tout seul , maintenant il travail en tant que barman dans un bar . Alors qu'il n'a que 17 ans il trouve Kirito seul dans une rue et dans un sale état alors il a décider de le prendre avec lui et de l'adopter.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:16

    HIROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! Pitié dis moi qui l'ai libre !

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:18

    Kuro, merci, attention je mord!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:27

    oki je vous les réserve ^^

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:29

    Merci^^ (je suis en train de faire les ados^^)

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:29

    Ouais! J'adore tes images! Surtout Kuro

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:29

    Oh mais au fait, Lyfa le fait avec toi? Super!!! ^^ on va s'amuser! :p

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:32

    Merci ^^ ( j'ai toujours de bonne source en image de beau gosse ^^ )

    Oui Lyfa le fait avec moi ^^

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:33

    Et oui^^ (les ados sont postés^^)

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:56

    Bon je vais me faire mes ados moi ^^

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:00

    Je ferais les pères demain^^

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:34

    moi je sais pas '^'

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:40

    Il me reste Shin et Kyousuke

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:44

    Kyousuke alors

    14
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:46

    oki ^^ tu peut commencer ^^

    15
    Mardi 3 Février 2015 à 07:48

    principal leeeeee ♥(le blond en bas ^^) oh merci mon coeur ♥

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 16:19

    De rien ma douce créature ♥

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:26

    Mmmh... Qui n'est pas pris? '^'

    18
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:58

    tous prit mais je peut t'en faire un ^^

    19
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:06

    Ah je vois je vois bah je veux bien alors si ça ne te dérange pas! :3

    20
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:11

    oki ^^ tu n'a cas choisir une image ^^

    21
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:17

    Dans les tiennes évidemment! Tu m'expliquera un jour comment tu fais pour trouver ces images!! :3 

    22
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:18

    Bien sur dans les miennes ^^

    Héhé c'est mon petit secret :p

    23
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:22

    J'peux t'épouser alors? '^'

    24
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:28

    ah pour sa il faut que tu voie avec Jack mais je pense pas qu'elle voudra partager ^^

    25
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:35

    ? :3

    Oui elle va bien vouloir! *^* 

    26
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:43

    je m'en douter XD

    27
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:44

    Bah... Je le savais que tu t'en doutais... xD 

    28
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:45

    mdr ^^ c'est bon je l'ai crée ^^

    29
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:49

    Ok merci j'vais faire mon inscription maintenant! :3 

    Dis c'est pas grave si j'prend mon p'tit Oz d'amour pour l'image de son fils?*^*

    30
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:54

    non , tu prend qui tu veut ^^

    31
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:55

    Super merci! :3

    32
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:59

    je peu avoir lui comme père ?

    33
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:26

    Oui je te fait sa ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :