• ⇒Magasin de vêtement


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:16

    *c'était un grand magasin de vêtement le plus reconnue au monde dont Yuki et a la tête de l'entreprise*

    Yuki : *arrive*

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:17

    Roy : *arrive avec lui , regarde partout*

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:22

    *tout ses employer s'incline*

    Employer : Bonjour a vous patron.

    Yuki : Bonjour a tous.

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:25

    Roy : (Ouah . Ca rigole pas .)

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:33

    Secrétaire : Bonjour patron . *regarde Roy* Qui est-ce ?

    Yuki : Un nouveau pour le moment il est en test mais il sera traité comme tout le monde.

    Secrétaire : Bien. *lui donne des papiers* Vous avez un rendez vous avec monsieur Koya pour certaine création.

    Yuki : Bien je vais commencer par sa , vous contentez vous d'ouvrir le magasin. *regarde Roy* Allons-y ! *part dans une salle de réunions*

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:34

    Roy : *le suis sans rien dire , impressionné par tout ça *

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:40

    Yuki : *entre dans la salle de réunion*

    Kaya : *se lève en voyant Yuki* Monsieur Yuki ravis de...

    Yuki : Ne perdons pas de temps avec les formalité. *ton froid*

    Kaya : B-bien....voila j'aimerais acheter votre collection d'été.

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:44

    Roy : *prend ses notes* ( Être direct / Pas de formalité )

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:24

    Yuki : *hausse un sourcil* Combien seriez vous prêt a donner ?

    Kaya : 200.000£ .

    Yuki : ....*regard noir* Vous êtes sérieux ?!

    Kaya : *a des sueur froide* 500.000 £ pas plus monsieur Yuki.

    Yuki : Cela ne suffit pas ! On m'a déjà proposer plus que vous ! *froid*

    Kaya : Combien , si ce n'est ....

    Yuki : 900.000£.

    Kaya : Q-quoi ?!! mais...( Il nous la faut absolument....) Bon je vous en propose 1.000.000£

    Yuki : Et bien voila . *regarde Roy* Passe moi les document sur mon bureau ! *lui montre son bureau qui était tout au bout du couloir*

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:29

    Roy : O-Oui ! *va les chercher et reviens **lui donne et note sur son carnet * (Négocier finement )

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:42

    Yuki : Merci. *donne les papier* Signer en bas.

    Kaya : Bien. *signe*

    Yuki : Ravis d'avoir fait affaire avec vous au revoir.

    Kaya : *s'incline* Au revoir. *s'en va*

    Yuki : Voila une bonne chose de faite. *soupire , regarde Roy* A tu comprit le principe de la négociation ?

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:43

    Roy : Vous êtes ...incroyable ....*regarde Yuki avec admiration*

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:56

    Yuki : Question d'habitude. Mais il faut que tu sache que les négociation se porte aussi sur le mensonge. *sourit en coin* Personne ne m'a proposer d'offre a part lui mais pour cela il faut être très convaincant.

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:57

    Roy : Oh! Je note ! *note , sourit *

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:44

    Yuki : *regarde l'heure* Bon allons manger un truc dehors.

    16
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:37

    Roy : Si vous voulez , monsieur ....*sourit *

    17
    Lundi 5 Janvier 2015 à 00:10

    Yuki : Allons manger au restaurant. *prend sa veste et sort*

    18
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:32

    Roy : *le suis en souriant*

    19
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:23

    Tori: *arrive avec Len*

    20
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:28

    Len : *arrive en tenant sa mains*

    21
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:20

    Reidji :

    * J'arriva dans le magasin la musique dans mon casque et les mains dans mes poches .*

    ( MMhh faudra un nouveau tee shirt et un nouveau jean ohh et il faut que je prenne un truc pour papa pensa t'il  )

    22
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:48

    Akira :

    Je venais tout juste de sortir de mon travail et dont je me retrouver dans le centre-ville. Je voulais faire plaisir a mon petit trésor et donc je suis aller lui acheter la pâtisserie qu'il aime avant de lui envoyer un message sur son téléphone pour lui demander ou il était. 

    Message :

    De : Papa.

    Bonjour mon trésor , j'ai fini mon travail plutôt tu es ou ? Je vais te rejoindre.

    Bisous ton papa <3 .

    23
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:58

    Reidji

    * J'avait presque finit mes emplette il ne me manquer plus que le cadeau pour papa du coup je suis passer devant une boutique japonaise de manga et de matérielle je sourit et décida de rentrer dans le magasin..aprés 10 bonne minute d’hésitation je prit mes article pendant que la casière les passer je reçut un message de mon père...*

    ( Ohhh superrr il as finit plus tôt )

    Je me suis mit a sourire comme un idiot et répondit très vite à son message

    Message : 

    Bonjour, c'est super que tu es finit plus tôt je suis dans un magasin mais je vai aller à la fontaine dans le centre ville on se rejoint là-bas 

    Grooossssss bisouuuuuu

     

    J'envoya le message et prit mes emplette puis je partis en direction de la fontaine et j'arriva bien vite car je n'était pas très loin , je m'assit donc au rebord de la fontaine attendent avec impatience papa . Je n'arrêter pas de sourit et de remuer mes mains dans tout les sens tellement je suis impatientent . 

    24
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:12

    Akira :

    Je marcher attendent une réponse de mon fils jusqu'à se que je le reçois en a peine une minute se qui me fis sourire puis je lis le message et lui répond.

    Message :

    J'arrive tout de suite !

    J'ai ranger mon téléphone dans ma veste puis je suis aller a la fontaine et je le voie assis sur le rebord. Je le rejoins en lui fessant un signe de la main.

    " Je suis la mon trésor ! "

    25
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:14

    Reidji

    J'entend au loin ça voit je me léve et le voit me faire des signes je cour vers lui et lui saute dans les bras en les serrent

    " Papaaaaaa !!"

    Je fit un grand sourire en le serrent . 

    26
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:55

    Akira :

    Je le serre contre moi quand il me saute dans les bras.

    " Mon trésor. "

    Je sourit en lui fessant un bisous sur le front.

    " Tu ma tellement manquer mon petit Reidji chéri. "

     

    27
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:02

    Reidji

    Je gonfle les joues le séparent de lui 

    - chui pas petit.....

    Puis je regarde le sac qu'il porte 

    - dit c'est quoi...

    Je commence a essayer de regarder en collant a lui car le sac et situer dans son dos .

    28
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:07

    Akira :

    Je souris.

    " Hai , hai. "

    Je cacher le sac dans mon dos et voyais qu'il chercher a savoir se que c'était.

    " C'est pour moi. "

    J'adore le taquiner mon petit trésor !

    29
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:11

    Reidji

    Je gonfle les joue et croise les bras

    - veuuttt voirrrrr.....

    Je prend une voix trop mignonne en espèrent que cela marche 

    30
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:16

    Akira :

    Je ris et lui tend le sac.

    " Tien regarde par toi même . "

    Je le fixe longuement car je veut voir sa réaction quand il va découvrir sa pâtisserie préféré.

    31
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:28

    Reidji

    Je me dépecha de déballer le sac et de regarder ohhh je rêve c'est c'est c'est une tarte a la meringue ouiiii 

    (la premiére réaction dsl c'est pas un gars ^^ )

    Afficher l'image d'origine

    - merchiiiiiiiiiiii

    je m'empressa de lui resauter u cou 

    Afficher l'image d'origine

    - merci merci merciii dit si je suis sage on peut la partager..je ..je sait que c'est pour toi mais s'il te plaiiiitttttt 

    32
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:10

    Akira :

    Je ris légèrement voyant sa réaction d'enfant puis je l'enlaça quand il me sauta dans les bras.

    " Bien sur mon trésor , tout se que tu veut. Je veut que mon Reidji soit le plus heureux du monde. "

    Je lui sourit tendrement.

    33
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:15

    Reidji

    Aprés ca phrase je devint aussi rouge que mes cheveux . 

    Pour ne pas qu'il me voit je cache ma tête dans son cou . Son parfum revient alors dans mon nez . 

    ( Son parfum..il..il s'en trop..il as mit celui que je préfère je me sent tellement bien ) Je resserra mon emprise ferment les yeux en hument délicatement son odeur en espèrent juste qu'il ne le remarque pas , pour ne pas arrêter ce moment . 

    ( je sais que je ne devrai pas le serrez comme ça ou même le sentir au point de ne plus me sentir vivant et d'être comme une poupée dans ses bras mais..mais c'est plus fort que moi)

    34
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:52

    Akira :

    Je souris en le gardent contre moi et je pouvais voir que des passent nous regarder étrangement. A vrai dire je n'y prêter pas attention , mon fils et mon petit trésor et je ne laisserais personne me l'enlever. Il es toute ma vie et si je venais a le perdre je ne le supporterais pas....je remuerais ciel et terre pour le garder avec moi.

    35
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:07

    Reidji

    Je réalisa comment l'on était et surtout comment les autres nous voyaient , je lâcha le cou de mon père .

    - Merci..tu es le meilleur papa du monde 

    Je lui fit un grand sourire . 

    - Tu voudra en manger avec moi ? ......On..on pourrait le manger au parc il y en a un pas loin d'ici . 

    36
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:26

    Akira :

    Je le regarde en souriant.

    " Et toi le meilleur fils au monde. "

    Je souris de nouveau a son invitation.

    " Pourquoi pas , allons-y . "

    37
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:39

    Reidji

    Je le guida jusqu'à l'entrée du parc bizarrement il n'y avait personne assez étrange je poussa le portail il était ouvert j'haussa les épaules et rentra puis dès que mon pére passa le portail je ferma ce dernier . On marcha jusqu’a trouver un sol pleureur

    - hhhh on peut aller là-bas ?

    Je le trouver magnifique cette arbre .  

    38
    Lundi 31 Octobre 2016 à 01:08

    Akira :

    Je le suivais en souriant puis nous entrons dans le parc et bizarrement il n'y avait personne mais au moins c'était calme et ce n'était pas pour me déplaire et puis rien de mieux que du calme quand on n'est avec la personne qu'on aime.

    "Oui bien sur. "

    Je lui souris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :